Présentation des trophées SAP

Pourquoi les trophées

C’est avec un grand plaisir que nous vous annonçons en 2021 la deuxième édition des Trophées des Services à la Personne en Normandie.

Après un succès incroyable depuis 8 ans dans la région de Lyon, et une 1ère édition en Isère et en Occitanie en 2019, nous sommes très fiers d’organiser ce concours dans notre Région pour la deuxième fois en 2021.

Cet événement inédit est devenu la référence du secteur des Services à la Personne.

Les trophées des services à la personne sont un concours inter-organisme ouvert à toutes les structures de services à la personne de la région. Ils ont pour objectif de valoriser nos métiers et mettre en lumière nos salariés qui concourront à des épreuves de compétences, basées sur :

Le savoir-être - L'engagement - Les techniques de travail

Après plusieurs mois d’épreuves écrites et pratiques, les meilleurs sont récompensés dans les 3 catégories :

Dépendance

Confort

Petite enfance

Il rassemble de nombreuses structures (entreprises et associations) des Services à la Personne et plus de 400 salariés autour d’un concours alliant savoir faire et savoir être.

L’objectif est de mettre en avant ces métiers souvent méconnus et pourtant ils sont des métiers d’avenir !

Le concours sera clôturé lors d’une grande cérémonie festive et conviviale à Rouen le 12 octobre 2021.

Pourquoi participer?

6 bonnes raisons de participer :

  • Soutenir une initiative. Les trophées des services à la personne, un événement local, inédit en France.
  • Valoriser vos salariés. Souvent dans l’ombre ce concours permet de les mettre en avant, de reconnaître leur professionnalisme.
  • Participer à une soirée de prestige. Inviter vos salariés à une soirée qui leur est dédiée avec des personnalités et un esprit de fête.
  • Créer une dynamique au sein de votre structure. Motiver vos salariés et créer une dynamique dans votre structure grâce à un concours qui leur permet de gagner des lots !
  • Créer des emplois. En mettant en lumière ces métiers nous attirons des candidats.
  • Bénéficier de la notoriété générée par les médias. Bénéficier de la notoriété des trophées qui vont être relayés dans les médias.